jeudi 1 juillet 2010

Vide

Plus les années passent, plus les personnes que j'aime s'éloignent et plus je me retrouve seule. Ton départ m'attriste plus que tout, je t'aime, tu as été mon amie, ma soeur, ma confidente et même si je t'aime toujours, je ne peux m'empecher de me dire que l'on ne se reverra jamais. Je suis pessimiste c'est vrai, mais la vie m'a rendu comme ça. Hier j'ai compris qu'il fallait que je fasse de ma vie ce que j'ai toujours souhaitée quelle soit sombre et heureuse. La gentille meurt, la vrai retrouve la vie. Maintenant ce ne sera que drogues, alcool, fêtes, toutes ces choses qui me rendent bien. Je vais enfin vivre, et meme si je sais que ce sera court, ce sera bon, libérateur, parfait. Je range mes peurs et mes angoisses et dis bienvenue à mes démons que j'avais enfuie au plus profond de mon être. Je vous aimes tous, et vous m'avez manqué. Depuis une semaine je sors et je revis. " Il est doux de se croire malheureux, quand on n'est vide et ennuyé ". Si De Musset le dis, je le crois. Le bonheur arrivera t-il enfin ? Pourquoi pas, je le sens venir d'ici.


1 commentaire:

  1. Drogues, alcool, fêtes sont une belle solution de replis, mais malheureusement bien trop éphémère. Je te souhaite bien du courage, le bonheur n'est jamais bien loin :D

    RépondreSupprimer