jeudi 30 septembre 2010

Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse.

Tu me manques mon cœur, plus les jours a tes cotés sans l'être vraiment passent, plus mon amour pour toi grandit. Je m'étais promis de ne plus retomber amoureuse, je pensais que mon cœur avait était suffisamment meurtri pour avoir compris que c'était mal, faux, fourbe; qu'il ne fallait plus. Je pensais ne plus pouvoir éprouver de sentiments pour quelqu'un depuis P. ; que j'étais immunisée a vie. Et pourtant, tout a recommencer. Où sont passer mes promesses a moi-même ? Où est passer mon besoin de vivre ma vie comme si chaque jour était le dernier ? Où est passer ma vie ? Où suis-je passer ? Je me suis perdue, depuis 11jours maintenant je ne suis plus qu'une épave, la même épave qui as aimée pendant 17mois. Je lutte contre moi-même, mais rien n'y fait. Je t'aime encore un peu plus chaque jour. Et je m'en veux, je m'en veux de détruire ma vie une nouvelle fois. Mes erreurs devraient m'avoir servi de leçon et pourtant, je me suis éprise d'un être aux yeux bleus. Encore.
Si vous saviez comme je me sens seule. Personne ne peux me comprendre. J'ai trop de choses dans la tête, trop de mal, de douleurs, d'espoirs déchus, d'amour, de troubles. Toutes ces choses qui me hante lorsque je suis seule, le soir. Je me fou de tout, moi y compris. Non, je ne me fous pas de toi, toi seul m'importe. Est ce réciproque ? Un jour je me dis que oui, un autre que tout es perdu...que je suis perdue.

2 commentaires:

  1. L'amour est une chose à la fois si belle et destructrice que je ne pourrais te donner aucun conseil sur la marche à suivre. Peut-être que de simplement se laisser porter est la meilleure et la plus simple des solutions. Après tout, la vie est un long fleuve dont la traversée est tout sauf paisible, entre les ravins, les rapides et autres tempêtes, mais le mieux pour le traverser et de rester bien accroché et de se laisser simplement glisser à travers les obstacles.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été blessé aussi lors de ma première relation sérieuse. De ma vie je n'ai jamais été aussi heureux, d'ailleurs je ne regrette rien. Maintenant je l'ai plus ou moins oublier mais j'espère retomber amoureux encore mais de la bonne personne parfois ! Ce commentaire m'a inspiré, je crois que je vais écrire un article :D
    Bisouuuu

    RépondreSupprimer