mercredi 16 juin 2010

Codéine


J'ai toujours su qu'un jour ou l'autre j'en viendrais à me droguer, que ce soit avec de la cocaine ou avec un médicaments aux effets similaires. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais je l'ai toujours su. J'ai toujours su que je ferais partie, un jour, de ceux que le monde méprisent, de ceux qui vivraient leurs seul moment heureux, accompagnées de paradis artificiels; me dire que mes amies proches disaient de moi que j'étais sur la mauvaise pente, que j'étais désespérer et ce genre de chose, bizarrement, j'en avais toujours rêvée. Ne me demandais pas pourquoi, j'ai toujours voulu choquer et déconner. Alors, lorsque j'ai appris que certains médicaments contenant de la codéine relaxaient, détressaient, rendaient plus heureuse, agissaient comme une drogue et se vendait en pharmacie sans ordonnance, j'ai tout de suite sautée sur l'occasion. Je me suis quand même renseignée avant sur les dangers possibles : paracétamol. J'écrase, au frigo 30min, je filtre et je bois. 15minutes plus tard les 6 cachets commençaient vraiment a faire effet, moi qui 30min plutôt déprimée comme presque tout les soirs, j'étais curieusement détendue, joyeuse, le stress que je ressentais pour le lendemain était parti, je me sentais vraiment bien et ceux pendant une bonne heure, puis je fatigua et comme si la codéine n'avait pas déjà tenue toute ses promesses, elle m'en offrait d'autres, cette petite chose arrivait à me faire dormir paisiblement, moi qui avait essayé toutes sortes de somnifères prescrit par différent psychiatre sans grand succès, j'arrivais à m'endormir en quelques minutes grâce à ma codéine d'amour. Si j'avais su, j'aurais commencé plutôt, mais maintenant, je ne la lâche plus...

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas la codéine, mais je signe au rang des somnifères inefficaces. J'ai aussi connu la cocaïne, douce amie ou meilleure ennemi, allez savoir, et je doute qu'elle soit comparable à quoi que ce soit sur cette terre.

    RépondreSupprimer