samedi 19 juin 2010

Solitude


Quand plus rien ne va, que faire ? J'ai tout perdu. Il y a encore quelques semaines je pouvais m'accrocher à une amie, c'était ma seule raison de vivre mais maintenant c'est différent, on se parle encore mais, plus rien n'est comme avant. Alors, quand votre raison de vivre meurt, que faire à part mourir à votre tour ? Je suis seule, perdue, désarmée dans ce monde. Mes amis m'ont quittés ou presque pour de nouvelle tête, elles font comme si j'étais toujours présente dans leurs cœur à défaut de l'être dans leurs quotidien mais je sais bien que c'est faux. Leur amitié est fausse et je suis fausse. Envers moi-même surtout. Je ne suis plus la même, j'ai tout changer, mon physique, mes valeurs: je sourie mais mes yeux pleurent. Aujourd'hui, je suis seule, condamnée a rester chez moi; pendant que d'autres rigolent et vivent, je pleure et je meurs.

5 commentaires:

  1. slt =) c tres beau ske tecris et ton blog mérite detre connu ! jvai te faire un peu de pub (:
    bsx

    RépondreSupprimer
  2. merci ton commentaire me fais vraiment plaisir Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une belle façon d'énoncer les choses.
    Les amis vont et viennent, c'est une bien triste réalité, je te l'avoue. Mais il ne faut désespérer, tôt ou tard tu retrouveras une branche sur laquelle t'accrocher.

    RépondreSupprimer