mercredi 23 juin 2010

Nuit blanche


C'est la deuxième fois en un mois que je n'arrive pas à dormir. Couchée a 4h du matin et après pas moins de 4h de tentative pour dormir je me résigne à me lever. Je n'avais plus de ma Codéine d'Amour pour m'apaiser hier soir et je me suis résignée à lire mes anciennes BD que je dévorais encore avec joie il y a quelques années. Plus les années passent, plus j'ai du mal à dormir et depuis quelques mois, je fais des rêves ou plutôt des cauchemars de plus en plus violent, sanglant et morbide. Qu'une amie meurt, que je me fasse saigner sans que personne ne m'aide ou que pendant toute la durée de mon songe j'attende longuement ma mort, c'est toujours le même angoisse toute la nuit, et quelques minutes après mon réveil. Et ces songes cruels, je ne l'ai fait que quand je n'ai plus de ma potion magique. Ça fait maintenant une semaine que je t'ai délaissée et j'en m'excuse mon cœur, mais tu sais, c'est dure pour moi de sortir dehors, d'affronter les gens et leurs regards que je rend toujours plus torturant qu'ils ne le sont en réalité. Je suis folle ? Oui surement, ou plutôt malade moralement, les limites ne sont rien pour moi, elles n'existent pas, non pas comme ce trouble qui me hante depuis tant d'années. Mais ne t'inquiète pas, je viendrais bientôt dans ta prison blanche te délivrer et me soulager de mes démons qui me tourmentent jour comme nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire